La chapelle est ouverte au public :



-
Voir les horaires donnés par chaque Artiste.







Visites gratuites, uniquement pour votre plaisir




Du 28 juillet au 4 août 2017, de 15h00 à 19h00, Mme Françoise ROLLIN (peintures huiles et acryliques) accompagnée de M. Raymond CHORVOT, commerçant à Ranchot "la trifouillette" peintre  à la bombe depuis 5 ans et qui a choisi ce mode de peinture pour se différencier des autres artistes, exposeront à la chapelle de Ranchot.
Entrée libre, venez nombreux.


FRANÇOISE
Je me présente : maman de 5 enfants, j'ai travaillé depuis l'âge de 14 ans, élevé mes enfants, mais au fond de moi, j'ai toujours eu envie de m'exprimer par la peinture et d'autres travaux manuels. Arrivée à l'âge de la retraite,  j'ai commencé à prendre des cours de peinture à Dampierre, mais je me suis aperçue que je me concentrais davantage seule à la maison, peut-être à tort... Celà fait 3 ans que je peins,  j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais avec le temps,  je souhaite progresser et exposer mes toiles et avoir les regards positifs ou négatifs des visiteurs qui me réconforteront et me motiveront davantage.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire